top of page

JIKA CHOCOLAT Café de Sumatra

00009
5.50 €
En stock
1
Détails du produit
Marque: La Maison de l'Indonésie

Produit d'Indonésie préparé spécialement pour LA MAISON DE l'INDONESIE

Jika Chocolat Café de Sumatra associe la puissance et la délicatesse de deux amis naturels en un assemblage raffiné, dans lequel l'amertume du cacao de Sumatra est adoucie par l'acidulé et le caractère suave du café arabica de Gayo. Belle longueur en bouche sur les arômes

Nous utilisons exclusivement des fèves de cacao fermentés qui proviennent directement de plantations de cacao en Indonésie pour produire nos tablettes de chocolat artisanales.

Une fois livrés à notre atelier, les fèves de cacao sont torréfiées et transformés en cette délicieuse tablette de chocolat noir que nous vous présentons

Cacao : 60 % minimum dans le chocolat.
Poids Net / 70 g


Ingrédients :

  • Les Chocolats Jika ne contiennent aucun conservateur, sans produit animal ni arôme artificiel. Pour un goût optimal, le chocolat plein doit être consommé dans les 3 mois suivant l'achat.
  • Valeurs Nutritionnelles moyennes pour 100g
    Énergie 2275kJ/550 kcal

    Pâte de cacao, sucre de canne, grain de cafés, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines de Soja, sel, extrait de vanille. Traces éventuelles de fruits à coques, arachides, de gluten.

    Matières grasses 38 g
    Dont acides gras saturés 23 g
    Glucides 40 g
    Dont sucres 36 g
    Fibres Alimentaires 8 g
    Protéines 5,9 g
    Sel 0,01 g

Conservation :

  • Notre chocolat est fragile et doit être manipulé avec beaucoup de soin. Il se conserve et se déguste idéalement à une température comprise entre 18° C et 20° C et ceux afin d'en apprécier pleinement ses qualités gustatives.
Enregistrer ce produit pour plus tard
bottom of page